Découvrez-en 450 mètres restaurés à travers une visite guidée immersive qui vous plongera au cœur de l'histoire de la Citadelle en son et lumière

Tout au long du parcours, des animations en 3D, des projections et des effets sonores viendront renforcer et illustrer les commentaires du guide.  
La visite des souterrains et sa scénographie originale est tout à fait adaptée aux enfants.
L’accès aux visites se fait uniquement sur réservation au préalable via le site Internet de la Citadelle.

Durée de la visite : 1h30

> Réservations en ligne conseillées sur ce site Internet au maximum la veille de votre venue. Si vous rencontrez des difficultés à réserver en ligne, contactez le 081 24 73 70.
Tickets achetables sur place sous réserve des disponibilités. 

> Les réservations ne sont pas possibles par mail ou par téléphone (sauf pour les groupes).

> Départs des visites des souterrains au Centre du Visiteur Terra Nova.

> La visite des souterrains est guidée. 

> La visite est tout à fait adaptée aux enfants âgés de plus de 6 ans.

> Si vous empruntez le téléphérique pour venir à la citadelle, veillez à arriver au minimum une heure à l'avance au point d'embarcation (Place Maurice Servais) pour arriver à l'heure de votre visite guidée.

> Non accessible aux chiens.

Réserver cette activité

Consulter les horaires et tarifs

Visite guidée

Visite guidée

Cette visite guidée vous permettra de plonger dans les entrailles de la Citadelle pour mieux comprendre son histoire et celle de ses souterrains, mais également de prendre conscience du travail nécessaire à la construction d'un tel ouvrage.

Cette visite est permanente, accessible toute l'année.

Réserver sa visite

Il est conseillé de réserver sa visite des souterrains en ligne ou de se présenter minimum 30 minutes avant votre heure de départ si vous n'avez pas réservé en ligne, le nombre de places étant limité dans les souterrains.

Départs des visites des souterrains au Centre du Visiteur Terra Nova.

Les tickets achetés en ligne ne seront ni remboursés, ni reportés en cas d'annulation ou de modification de la visite de la part de l'acheteur.