Navigation

Les souterrains de la Citadelle, patrimoine insolite préféré des Wallons ? Votez en ligne !

Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Tourisme / Citadelle / Actualités / Les souterrains de la Citadelle, patrimoine insolite préféré des Wallons ? Votez en ligne !
Afficher ces pages dans www.namur.be
Actions sur le document
Souterrains
Cliquez sur l'image pour télécharger le carnet de chantier

Les Wallons sont invités à voter pour élire leur « patrimoine préféré » depuis le 03 novembre. L’agence Wallonne du Patrimoine est l’initiatrice de cette action organisée dans le cadre de l’année européenne du Patrimoine.

Trente nominés ont été choisis par un jury d’experts parmi 540 suggestions. Chaque candidat a été réparti dans l’une des différentes catégories :

  • Le patrimoine préféré touristique
  • Le patrimoine préféré naturel
  • Le patrimoine préféré insolite
  • Le patrimoine préféré secret
  • Le patrimoine préféré espace de vie

Les Namurois peuvent être fiers puisque les Grands Souterrains de la Citadelle de Namur ont été sélectionnés dans la catégorie patrimoine insolite pour laquelle les votes étaient ouverts du 23 au 30 novembre.

Vous avez raté l’occasion de soutenir notre patrimoine namurois ?
Pas de panique, une dernière phase de vote, toutes catégories confondues, se tiendra du 15 au 22 décembre
.
Contribuez au rayonnement de la Citadelle et de ses souterrains en quelques clics en vous rendant sur : www.lavenir.net/patrimoine-wallon.

Un spot audiovisuel présente chaque candidat et les votants sont invités à répondre à une question leur permettant de remporter des cadeaux.

top