Actions sur le document
Afficher ces pages dans www.namur.be

Mars 2020

Faisant suite à la décision du Conseil national de sécurité du mardi 17 mars 2020 et à l'ordonnance du Bourgmestre du 24 mars ainsi qu'aux mesures fédérales prescrites (rappelons que tous les événements et rassemblements, qu’ils soient publics ou privés, sont désormais formellement interdits), le Centre du Visiteur Terra Nova à la Citadelle de Namur, en ce compris la visite guidée des souterrains, le self-service « Made In Namur », le parcours en train touristique, les chasses aux trésors dans le cadre des anniversaires et toutes les visites organisées sur le site au départ de Terra Nova n’auront pas lieu jusqu' au 30 avril 2020 inclus.

Le Domaine fortifié de Terra Nova est également fermé à la promenade.

Pour les personnes ayant déjà effectué une réservation, un remboursement (100%) est prévu. La majorité de ces personnes a déjà été contactée. Le service réservation ne manquera pas de vous tenir au courant pour la suite.

Les locations des salles par des tiers au sein de la caserne de Terra Nova sont également annulées.

Vu le caractère exceptionnel de la mesure et en fonction de l'évolution, l'information sera mise à jour régulièrement sur le site pour tenir au courant les visiteurs.

top