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Prévention incendie

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L’autorité administrative sollicite la zone de secours pour obtenir un rapport de prévention incendie dans le cadre d'une décision à prendre par l'autorité administrative, en matière d'urbanisme, attestations, autorisation d'exploiter, attribution de subsides, fermeture d'établissement, …

Dans certains cas, le dossier est traité par le service Urbanisme ou autre service partenaire d'un événement, … qui consulte automatiquement la zone de secours. Dans ces cas, il est inutile de remplir de formulaire.

Dans les cas où votre demande ne doit pas transiter par un service particulier de la Ville, vous pouvez introduire votre demande par le biais du formulaire repris ci-dessous. Il s’agit souvent des visites de contrôle dans le cadre d’un dossier déjà ouvert à la Ville et à la Zone de Secours.

Dans le cadre où votre demande consiste en une consultation de la zone de secours en vue d’obtenir un renseignement informel, il y a lieu de consulter le site de zone-nage.be (où vous trouverez le formulaire d'avis de prévention) et de ne pas remplir le formulaire repris ci-dessous.

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